MARCHER FORT AVEC PÜRBLACK. Par Noel C. Gleaton

Walking strong with Pürblack shilajit by Noel.

Il y a deux ans, ma santé s’est fortement dégradée lorsque j’ai eu cinq crises de diabète sans que je sache que j’en étais atteint. J’ai alors commencé un régime de supplémentation et à faire des recherches sur les médicaments ayurvédiques et j’en ai trouvé un appelé shilajit.

J’ai acheté plusieurs marques différentes de gélules de shilajit et je les ai trouvées inefficaces, puis j’ai trouvé des informations sur le pürblack qui est une résine qui peut être prise avec du lait cru, donc, après de nombreuses discussions avec un vendeur de ce type de résine de shilajit, j’ai acheté mon premier pot de 30 g. de shilajit.

J’ai utilisé le premier et le deuxième bocal sans différence notable et maintenant, avec un troisième bocal, j’ai commencé à remarquer une différence dans mon endurance lorsque je marche un kilomètre par jour, je peux marcher le kilomètre avec la bouche fermée en respirant par le nez, ce qui était impossible auparavant.

Mes poumons ne brûlent plus comme avant quand je marche le kilomètre et l’asthme disparaît également, c’était une grande faiblesse d’être essoufflé après avoir marché, ma marche est beaucoup plus rapide et je dors profondément.

Il est rare de trouver quelque chose à boire ou à manger qui ait vraiment bon goût, mais j’aime beaucoup le goût du shilajit au lait chaud, qui est pour moi meilleur qu’un milk-shake et qui fait du bien au corps.

Je ne prends des shilajit qu’un jour sur deux en raison de mes revenus limités, et je peux voir que ce processus prend un certain temps avant que le corps ne s’y habitue et qu’il ait besoin d’une quantité adéquate de shilajit à prendre si le financement n’était pas vraiment un problème. Je suis sûr que je serais beaucoup plus avancé, je suis heureux d’avoir trouvé ce produit qui est naturel ; sans effets secondaires comme les médicaments pharmaceutiques qui déséquilibrent le corps.

BONS VOEUX PURBLACK !

_GUARANTEE_SealSpan

WALKING STRONG WITH PÜRBLACK. By Noel C. Gleaton

shilajit walking testimonial

Two years ago my health declined greatly when I had five diabetic seizures without any knowledge that I had diabetes then I started a regimen of supplementation and doing research on ayurvedic medicines and found one called shilajit.

I bought several different brands of Shilajit capsules and found them non-effective, then I found information on pürblack which is a resin that can be taken with raw milk so, after much discussion with a seller of the resin type of shilajit, I bought my first 30 g.  jar of shilajit.

I used the first and second jar without any noticeable difference and now with a third jar I have begun to notice a difference in my endurance when walking a mile every day, I can walk the mile with my mouth closed breathing through my nose which is something that was impossible before.

My lungs do not burn now as before when I walk the mile and the asthma is also disappearing, that was a great weakness of being out of breath after I walk, my walking is much faster and I sleep soundly.

It is not often that you find something that you can drink or eat that really taste good, but I really like the way that the shilajit with warm milk taste, to me it tastes better than a milkshake and does good for the body.

I only take shilajit every other day because of my limited income, and I can see that process takes a while before the body acclimates to it and needs an adequate amount of shilajit to be taken if finance was no real concern I am sure that I would be much farther along, I am glad that I found this product that is natural; with no side effects like pharmaceutical medicines that takes the body out of balance.

GOOD WISHES PURBLACK!

_GUARANTEE_SealSpan