Nodari Rizun

Nodari Rizun est l’un des principaux fondateurs de Pürblack. Il est l’inventeur de la résine Shilajit de Pürblack. Nodari détient le numéro de brevet américain (numéro de brevet) pour le Pürblack, ainsi que deux brevets pour le dispositif Pürscale pour la résine.

Il est diplômé en commerce et en économie, ainsi qu’en droit. Même si, par la vie, il a appelé un avocat des droits de l’homme et des droits civils, sa grande passion dans la vie a toujours été la santé. Pendant ses études de doctorat à l’université de Hambourg, il a commencé à travailler sur des idées qui ont ensuite été intégrées au concept de Pürblack. Premiers travaux à placer de 2004 à 2012. Pendant cette période, il a étudié l’histoire des résines Shilajit et Mumie, leur signification et leur description dans les textes anciens d’Avicena, de Charaka Samhita et du folklore oriental. Il a consacré beaucoup d’efforts à l’étude des preuves cliniques enregistrées et a défendu des doctorats relatifs à la résine minérale de poix (connue sous le nom de Shilajit, Mumie, Bragshun, etc.).

L’idée centrale a toujours été de créer le super aliment suprême, qui normaliserait de multiples processus dans le corps, aiguisant les instincts et guidant vers d’autres outils dans le sens de la santé. En 2012, le premier lot de la résine a été créé. C’est à ce moment qu’elle a été appelée : “Shilajit brut pur”. La même année, il a décidé que la résine serait toujours en cours de perfectionnement, et que l’objectif de la fabrication serait toujours d’améliorer constamment la qualité et l’efficacité inégalée du Shilajit. Cela serait impossible à réaliser seul. C’est alors que se forme le concept de conseillers de ce qui deviendra plus tard Pürblack. Les tout premiers membres du conseil consultatif sont Mark Simmons et Rehmania Dean Thomas. C’est Mark Simmons qui a proposé le nom Pürblack, et qui a élaboré le concept de la marque Pürblack. Mais c’est Riemannia Dean Thomas (herboriste tonique de renom) qui, conjointement avec Nodari, a insufflé l’esprit et le but de Pürblack.

Nodari et Rehmania ont co-écrit le livre en 2013 : “Shilajit la résine de la vie”. Par respect pour les conseils et la sagesse de Rehmania, Nodari a décidé de ne pas être mentionné comme auteur du livre, mais plutôt de se concentrer sur la qualité et les nouvelles générations de résine. Les technologies intégrées dans le Shilajit de Pürblack sont l’ultra-purification, l’enrichissement naturel avec des minéraux de terres rares, l’utilisation de métaux précieux et le développement de la “mémoire” de la résine qui peut être transférée à l’homme.
De 2013 à 2021, plus de cent mille pots de résine de vie Pürblack ont été vendus. Nodari continue de travailler à l’amélioration de la Shilajit Pürblack Life Resin afin d’améliorer la santé des partisans de Pürblack. Sa mission actuelle est de protéger et d’améliorer les environnements naturels où la matière première de Pürblack est récoltée, en la maintenant à l’abri du plastique, de la pollution et de la détérioration causée par l’homme. La résine vivante de Pürblack en est actuellement à sa quatrième génération. Le grand projet pour 2021 est de libérer la cinquième génération de Pürblack Shilajit.

_GUARANTEE_SealSpan

Nodari Rizun

Nodari Rizun is a principal founder of Pürblack. He is the inventor of the Pürblack Shilajit Resin. Nodari holds US patent number (patent number) for the Pürblack, along with two patents for the Pürscale device for the resin.

Holds degrees in business and economics, and law. Even though by life calling a human and civil rights attorney, his big passion in life was always health. Doing his PhD studies at the University of Hamburg, he started working on ideas which later incorporated into the concept of Pürblack. Initial work to place from 2004 to 2012. During this time he studied the history of Shilajit and Mumie resins, there significance and descriptions in the ancient texts of Avicena, Charaka Samhita, and Eastern folklore. Significant effort was dedicated to studies of recorded clinical evidence and defended doctorates pertinent to mineral pitch resin (known as Shilajit, Mumie, Bragshun, etc.).

The center point idea was always to create the supreme superfood, which would normalize multiple processes in the body, sharpening instincts and guide to other tools in the direction of health. In 2012 the first batch of the resin was created. At that point it was called: “Pure Raw Shilajit”. The same year he decided that the resin will always be perfecting, and the manufacturing focus will always be improving quality constantly and unrivaled efficacy of the Shilajit. This would be impossible to achieve alone. This is when the concept of advisors to what later became Pürblack is formed. The very first members of the advisory Council were Mark Simmons, and Rehmania Dean Thomas. It was Mark Simmons who proposed the name Pürblack, and came up with the concept of the Pürblack brand. But it was Riemannia Dean Thomas (renowned tonic herbalist), who jointly with Nodari inhaled spirit and purpose into Pürblack.

Nodari and Rehmania in 2013 cowrote the book: “Shilajit the resin of life”. Out of respect for Rehmania’s guidance and wisdom, Nodari decided not to be mentioned as an author of the book, but rather focus on quality and new generations of resin. Technologies built into the Pürblack Shilajit are ultra purification, natural enrichment with rare earth minerals, use of precious metals and developing “memory” off the resin which can transfer to a human.
From 2013 to 2021 more than hundred thousand jars Pürblack Life Resin were sold. Nodari keeps working on improving Pürblack Live Resin Shilajit in order to better health of Pürblack’s supporters. His current mission is to protect and improve natural environments where raw material for Pürblack is harvested, keeping it free from plastic, pollution and man-made deterioration. Pürblack live resin is currently on its fourth generation. The big plan for 2021 is to release the fifth generation of Pürblack Shilajit.

_GUARANTEE_SealSpan