Shilajit en direct enrichi d’or et d’argent pur

Shilajit Live Resin® by Pürblack™
aide votre corps à atteindre son potentiel maximum.
Pürblack™ surpasse toutes les résines Shilajit et Mumie fabriquées de manière conventionnelle en termes
de qualité et d’efficacité.

US Patent: 10.130.656
USPTO application: 16/167.200

home top

QU’EST-CE QUE LA RÉSINE DE SHILAJIT ?

Le Shilajit est un stimulant biogène naturellement fabriqué à partir de plantes médicinales fermentées. Les plantes, principalement médicinales, sont naturellement cueillies dans les crevasses des montagnes. Il ne faut pas moins de quarante ans pour que les plantes fermentent naturellement sous l’action des éléments et produisent des métabolites et autres substances biologiquement actives. Ce produit organique se transforme en ce que l’on appelle des shilajit, des roches porteuses. Le shilajit noir suinte des roches doucement réchauffées par la chaleur de l’été. La matière première est ensuite recueillie et purifiée, puis transformée en résine de shilajit

La shilajit est une centrale de nutriments, d’éléments naturels et de substances organiques biologiquement actives que le corps humain peut facilement assimiler. Le shilajit authentique et véritable est capable de faire évoluer rapidement la chimie humaine pour l’aligner sur la santé et la longévité. Un ingrédient actif connu de la shilajit est l’acide humique sans cendres.

Il est difficile de dire qui a pleinement identifié les origines et la découverte de la shilajit.. Les indigènes de l’Himalaya sont généralement reconnus pour la découverte de la résine de shilajit, mais des preuves anecdotiques montrent que les habitants des chaînes de montagnes de l’Altaï ont utilisé cette substance plus tôt. Ils l’appelaient mumie.

How to take shilajit

Comment prendre Shilajit

Pourquoi choisir PÜRBLACK

Pürblack continue d’améliorer sa formulation et en est maintenant à sa quatrième génération de résine. Notre résine d’élite surpasse toutes les autres résines authentiques en termes de qualité et d’efficacité.

AVANTAGES DE LA RÉSINE DE SHILAJIT

  • Teneur en or supérieure à 100PPM (brevet américain : 10 130 656 Application : 16/167 200)
  • Favorise le développement d’un QI élevé en raison de la forte Teneur en or
  • Favorise le bien-être des articulations grâce à sa forte Teneur en or
  • Teneur en argent supérieure à 100PPM (brevet américain : 10 130 656 demande : 16/167 200)
  • Soutien suprême du système immunitaire grâce à la teneur élevée en argent
  • Tous ces avantages sont propres aux résines et poudres shilajit authentiques haut de gamme.
  • Avantages uniques disponibles uniquement pour la résine vivante Pürblack.
  • Résine constamment pure, sûre et très efficace.
  • Tous ces avantages sont propres aux résines et poudres shilajit authentiques haut de gamme.
  • Produite selon une technologie en instance de brevet américain.
  • Fabrication entièrement contrôlée par une société américaine.
Natural benefits

Pürblack Shilajit Avantages pour la santé

Authenticité et sécurité

  • FDA COMPLIANT. Tests complets et transparents. Dépôt d’un avis préalable.
  • Le certificat d’analyse et les tests indépendants sont publics.
  • Réussit tous les tests d’authenticité pour Pürblack Live Resin, Shilajit, et Mumie.
  • Testé pour la sécurité et la pureté. Chaque lot a été testé dans des laboratoires américains indépendants.
  • Chaque pot a un numéro de série individuel permanent correspondant au contenu.
  • Niveau de protection le plus élevé contre les contrefaçons en provenance d’Inde et de Russie.
Shilajit benefits

Sécurité, authenticité et transparence

Commodité

  • Texture unique. La résine peut être roulée en pilules pour une déglutition rapide.
  • La technologie d’emballage permet d’utiliser la résine à 100 %.
  • Se dissout parfaitement dans n’importe quel liquide ou boisson.
  • Dissolution pratique grâce au dispositif en instance de brevet, Pürscale.
  • Pot facile à transporter.
thank you purscale

Pürscale par Pürblack

Technologie de purification brevetée

La résine vivante Pürblack est la seule résine de la planète fabriquée sous le brevet d’utilité 13/856,440 – Résine minérale de poix fabriquée selon la procédure sûre et à basse température. Notre brevet nous permet de créer une résine la plus proche de la nature, en préservant tous les nutriments innés dans la résine. Notre procédé permet non seulement de retenir les nutriments et les minéraux, mais il préserve également tous les acides fulviques et humiques de qualité, les vitamines, les enzymes, les tocophérols, les bioflavonoïdes, les antioxydants et les métabolites qui font la particularité du brai minéral.

PATENTED PURIFICATION TECHNOLOGY

Engagement en faveur de la transparence

Pürblack s’engage à la transparence et divulgue tous les résultats de laboratoire établissant l’authenticité et la sécurité de notre ligne de produits Live Resin. Nous divulguons entièrement les noms des laboratoires tiers qui ont testé la résine, d’origine étrangère et nationale, ainsi que la date et l’heure des tests. Nous mettons à jour nos certificats d’authenticité et de sécurité chaque année.

COMMITMENT TO TRANSPARENCY

Disponible dans le monde entier

Pürblack expédiera ses produits Live Resin dans la plupart des pays grâce à son réseau de distributeurs en constante expansion. Nous recommandons vivement d’acheter directement sur Pürblack.com ou par l’intermédiaire de nos distributeurs pour éviter les contrefaçons et les faux.

Achetez votre pot par le biais de notre liste de distributeurs agréés.
Nous proposons également notre résine Pürblack Live Resin sur Amazon.com sous le nom de Adaptive Energy LLC.

 

Avertissement aux consommateurs: N’achetez pas les produits Pürblack Live Resin en ligne auprès d’une partie privée ou d’une société non mentionnée ci-dessus ou lorsque Pürblack n’a pas vérifié qu’il s’agissait bien d’un distributeur ou d’un vendeur. Si vous pensez avoir reçu une résine Pürblack Live Resin contrefaite, envoyez-nous un courriel avec une photo des informations sur le pot, y compris vos reçus et l’endroit où vous l’avez acheté. Nous mènerons immédiatement une enquête pour déterminer si votre pot est contrefait ou non. Pürblack attache une grande importance à votre santé et à votre sécurité et prend au sérieux des questions telles que la contrefaçon.

AVAILABLE WORLDWIDE

PÜRBLACK POUR LA SANTÉ DU CORPS

Pürblack favorise un fonctionnement corporel sain et permet à l’utilisateur d’atteindre son meilleur niveau. La résine de haute qualité fournit à votre corps des nutriments essentiels et de puissantes substances naturelles imitant les antioxydants. Les propriétés régénératrices sont peut-être l’un des principaux avantages de Pürblack. Les pratiques ayurvédiques traditionnelles utilisaient le brai minéral pour “reconstruire” le corps humain d’une manière saine et holistique.

Gestion efficace du poids

Lorsqu’il est correctement traité, le shilajit aide l’organisme à utiliser les aliments de manière plus efficace. Lors de la gestion du poids, il peut aider à augmenter les calories brûlées pour permettre à l’utilisateur d’atteindre plus rapidement ses objectifs de perte de poids.

Healthy Inflammation & Immune Response

Pürblack aide à soutenir une bonne réponse immunitaire. Le Shilajit était traditionnellement utilisé par les praticiens comme un supplément nutritif pour la santé immunitaire. Il:

  • Stimule une réponse saine à l’inflammation
  • Accélérer la réaction anti-inflammatoire
  • Soutient un mode de vie sain contre les effets néfastes de l’inflammation
  • Soutient un mode de vie sain contre les effets néfastes de l’inflammation

Les substances naturelles présentes dans la résine ont des propriétés antioxydantes qui favorisent un soutien rajeunissant sain. En tant que rasayana ayurvédique, Shilajit a également été utilisé pour arrêter les effets du vieillissement et favorise la longévité et le vieillissement gracieux.

Une moelle osseuse et un sang sains

La résine de Pürblack favorise la formation d’une moelle osseuse saine et riche en minéraux, responsable de la production de cellules sanguines saines chargées de transporter l’oxygène et les nutriments dans tout l’organisme. Parmi les autres avantages de Pürblack, on peut citer le soutien d’une glycémie saine grâce à une production d’insuline saine et la promotion d’un bon fonctionnement du cœur.

SHILAJIT POUR LA PERFORMANCE MENTALE

Pürblack aide notre résistance naturelle contre les facteurs de stress physiques et mentaux. Il aide à garder notre esprit et nos émotions calmes et équilibrés tout au long de la journée. De nombreux utilisateurs de Pürblack déclarent se sentir mieux ancrés, plus détendus, mieux concentrés et moins sensibles aux défis émotionnels.

Pürblack shilajit est un moyen intelligent de reconnaître vos facteurs de stress et de vous aider à les combattre.

Avertissement de la FDA:

La Food and Drug Administration n’a pas évalué ces déclarations. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir une maladie.

Améliorateur de performance, naturellement

La résine de Pürblack offre un effet adaptogène prononcé sur le corps sans les effets secondaires de la sensation de “brûlure”. Les performances globales sont améliorées lorsque vous intégrez la résine shilajit à votre mode de vie quotidien et à votre entraînement physique.

La combinaison du shilajit avec des plantes médicinales comme les champignons et l’ashwagandha est une ancienne pratique ayurvédique encore utilisée aujourd’hui pour augmenter les bénéfices de chaque composant.

AVANTAGES DU MODE DE VIE SHILAJIT

Le shilajit, également appelé poix minérale, mumijo ou mumie, est très apprécié en Ayurveda et est utilisé depuis longtemps. On pense que la résine de shilajit a été découverte dans les hautes montagnes de l’Himalaya, mais des rapports anecdotiques montrent que les indigènes qui gravissent les chaînes de montagnes de l’Altaï et de la Sibérie l’utilisaient déjà auparavant et qu’on l’appelait mumie. Elle est considérée comme une substance sanitaire suprême dans la pratique ayurvédique. Les bienfaits de la shilajit pour la santé sont bien documentés, et Pürblack s’est engagé à mettre ces bienfaits sur le marché grâce à une résine de haute qualité et de grande efficacité qui se rapproche le plus de ce que l’on trouve dans la nature.

Traditionnellement, les praticiens l’utilisaient pour traiter et prévenir de nombreux maux différents, ainsi que pour tonifier et renforcer le corps. Aujourd’hui, la science moderne, dans une certaine mesure, confirme et valide une grande partie des connaissances sur les propriétés que les praticiens holistiques connaissent et utilisent depuis l’antiquité. Les bienfaits bien établis de Shilajit pour la santé s’étendent sur un large éventail, depuis ses puissantes propriétés antioxydantes jusqu’à son utilisation comme aide puissante dans la régénération des tissus. Parmi les autres avantages, on peut citer

Sommeil adaptable

Purblack a un effet multidirectionnel sur la qualité des états de veille et de sommeil du corps. Il aide l’esprit et le corps à gérer la privation de sommeil et les perturbations de la structure du sommeil.

Diminue le décalage horaire

Purblack renforce la capacité naturelle du corps à s’adapter aux changements de vos rythmes circadiens.

Herbes amplifiées

Le Shilajit a été utilisé dans la pratique ayurvédique pour améliorer l’efficacité de différentes herbes comme l’Ashwagandha. Il stimule également votre corps pour aider à contrôler les effets du développement de la tolérance – où l’efficacité d’autres substances est fortement diminuée.

COMMENT UTILISER SHILAJIT?

La résine Pürblack est facile à utiliser. Il suffit de prélever une boule de résine de la taille d’un petit pois dans le bocal, puis de la dissoudre dans un verre d’eau distillée ou dans votre boisson préférée. Notre balance brevetée permet d’obtenir des portions plus précises. La résine se dissout entièrement sans résidu. Le lait et les tisanes peuvent également être utilisés. La température de l’eau ou de la boisson ne doit pas être trop élevée car la chaleur extrême peut désactiver les métabolites présents dans la résine. A consommer immédiatement.

Vous pouvez également prendre du shilajit en avalant directement la résine. Avalez ou dissolvez une boule de résine de la taille d’un petit pois dans votre bouche. La résine authentique a un goût unique, terreux et herbacé, auquel beaucoup de gens s’habituent rapidement. La durée de la shilajit, dépend entièrement de votre mode de vie, de votre niveau d’activité, de vos éventuelles prédispositions médicales, si vous avez des problèmes de santé.

PÜRSCALE

Notre dispositif breveté Pürscale permet de mesurer précisément la résine par dose. Il est fabriqué en acier inoxydable chirurgical et conçu spécialement pour aider à dissoudre la résine avec un minimum de perte, voire aucune.

PURSCALE

QUELLE EST LA DOSE RECOMMANDÉE À SHILAJIT?

Pürblack recommande de prendre 250 à 500 mg de résine une ou deux fois par jour, idéalement à jeun. La quantité minimale de Pürblack est de 100 mg. Pour les enfants, 50 à 100 mg par jour suffisent.Un dosage plus élevé de résine shilajit peut s’avérer plus efficace selon la raison de la prise. Il est préférable de consulter un médecin ou de nous contacter directement pour obtenir des conseils sur la quantité nécessaire pour un bénéfice optimal.

La prise de suppléments pour le cyclisme fonctionne bien avec Pürblack. Vous pouvez prendre une pause de 3 à 4 jours après chaque pot si vous le préférez.

WHAT IS THE RECOMMENDED SHILAJIT DOSE?

COMMENT FONCTIONNE SHILAJIT?

Le Shilajit est un stimulant biogène fabriqué à partir de plantes médicinales fermentées. C’est une substance unique vénérée dans l’Ayurveda et qui est utilisée depuis longtemps. Ce n’est qu’au cours des dernières décennies que la science a pu décoder certains des avantages uniques associés à son utilisation. Nous sommes loin d’avoir découvert tous les avantages que l’on peut tirer de la résine. Des études scientifiques et des essais à petite échelle sur l’homme ont été menés et ont permis de faire la lumière sur les nombreuses propriétés qui rendent le brai minéral utile pour la santé humaine. Gardez à l’esprit que seul du shilajit purifié a été utilisé dans tous ces tests, pas de poudre et certainement pas ces capsules de shilajit. Seule la résine purifiée offre des avantages substantiels pour la santé.

HOW DOES SHILAJIT WORK?

LES EFFETS SECONDAIRES DE SHILAJIT

De nombreuses études ont validé les affirmations du shilajit, bien que nous soyons à peine en mesure de tout savoir sur cette substance. Le brai minéral naturel et pur ne présente aucun effet secondaire du shilajit,bien qu’il faille faire attention si vous êtes allergique à certains des bioactifs présents dans la résine. Dans une étude, l’utilisation régulière de poix minérale n’a pas modifié les paramètres de la chimie sanguine, ni affecté le fonctionnement des organes. Diverses études scientifiques ajoutent du mérite à l’affirmation selon laquelle il est sans danger pour une utilisation régulière.

Des inquiétudes surgissent lors de l’utilisation d’imitations, généralement en poudre, en capsules et en variétés diluées. Bien que certaines charges et certains additifs soient inoffensifs et inutilement placés pour augmenter le poids, il existe des rapports sur des poudres shilajit contenant des métaux lourds qui pourraient être nocifs pour votre corps.

Le shilajit doit être purifié. Sa consommation sous sa forme brute est fortement déconseillée car elle est contaminée par des micro-organismes nocifs et des métaux lourds. Des études soutiennent également l’affirmation selon laquelle seul le shilajit purifié présente les avantages associés à la résine. Nous demandons instamment à tous de demander aux vendeurs des certificats prouvant l’authenticité du produit et l’absence de contamination par des métaux lourds et des microbes.

SHILAJIT SIDE EFFECTS

COMMENT IDENTIFIER LES FAUX SHILAJIT?

Plus de 95% des “suppléments shilajit” sur le marché sont des imitations ne contenant que peu ou pas de substance authentique, vendus sous forme de poudre ou transformés en capsules shilajit. Le vrai shilajit, tel qu’il est décrit dans Charaka Samhita, a toujours été une résine. La même substance connue sous le nom de Mumie, utilisée dans le Nord par les indigènes de Sibérie, a toujours été sous forme de résine également.

Les variétés en poudre obtiennent généralement leurs bioactifs à partir d’extractions du sol auxquelles on ajoute de la résine réelle. Les charges sont généralement utilisées pour donner la prétention d’en avoir plus tout en maintenant un prix bas. Divers termes comme “naturel” ou “organique” figurent généralement sur l’étiquette. Toutefois, ce que vous voulez savoir, c’est si la résine est authentique et correctement purifiée..

Les fabricants font également du battage publicitaire sur les origines en prétendant qu’il s’agit du “shilajit de l’Himalaya” ou du “shilajit du Népal”, pour tenter d’ajouter de la légitimité. Il est impossible d’établir la vérité à ce sujet, à moins que le fabricant ne présente une preuve d’origine.

Ces fabricants ont également tendance à accorder trop d’importance à la teneur en acide fulvique, un ingrédient présent dans les sols et utilisé dans les engrais. En matière d’efficacité, l’acide fulvique dépend fortement de la source. L’acide fulvique extrait du sol reste inférieur aux normes, comparé à celui contenu dans les shilajit. En outre, ce qui rend Pürblack unique, ce sont ses acides humiques sans cendres, et pas seulement sa teneur en acide fulvique.

HOW TO IDENTIFY FAKE SHILAJIT?

FAQ

Shilajit est-il sûr?

La résine Pürblack Shilajit est sans danger. Elle ne contient pas de produits chimiques, de conservateurs, de charges et de liants, ni de substances artificielles, des ingrédients qui peuvent provoquer des allergies comme le soja, les noix, le gluten et les produits laitiers.

De quoi est fait le shilajit?

La résine Shilajit est composée de plantes médicinales qui fermentent naturellement pendant au moins 40 ans. Les plantes, principalement médicinales, restent dans les crevasses des rochers et, dans des conditions atmosphériques spécifiques, les plantes fermentent naturellement avec le temps, produisant une puissante matière herbo-minérale.

Shilajit Vegan est-il sûr ?

Oui, la résine Shilajit ne contient aucun additif pour la viande, le poisson, les produits laitiers et la volaille. Elle ne contient pas de silicone, de BHP, d’arômes, de colorants, de solvants et d’alcool.

Is Shilajit Safe?
_GUARANTEE_SealSpan

Purblack logo
Purblack logo

Live Shilajit Enhanced With Pure Gold & Silver

Shilajit Live ResinĀ® by PĆ¼rblackā„¢
assists your body in reaching its maximum potential.
PĆ¼rblackā„¢ outperforms all conventionally
made Shilajit and Mumie resins
in quality and efficacy.

US Patent: 10.130.656
USPTO application: 16/167.200

WHAT IS SHILAJIT RESIN ?

Shilajit is a biogenic stimulant naturally made from fermented medicinal plants. Plants, mostly medicinal, are naturally gathered in the mountain crevices. It takes no less than forty years for the plants to ferment naturally, and produce metabolites and other biologically active substances. This fermentation takes place under specific atmospheric conditions as: solar radiation, extreme change of temperatures, high altitudes, presence medicinal plants, precipitation. This organic wonder of nature turns into a raw material known as shilajit, bearing rocks. These rocks are collected and purified, artisanally made into Shilajit resin.

Shilajit is a powerhouse of nutrients, natural elements, and biologically active organic substances that the human body can easily assimilate. Authentic and genuine shilajit quickly shifts human chemistry towards health and longevity. A known active ingredient in shilajit is ashless humic acid. It is difficult to say who fully identified the origins and discovery of shilajit. Himalayan natives usually get the recognition for the discovery of shilajit resin, but anecdotal evidence shows that locals around the Altai mountain ranges have been using the substance earlier. They called it mumie.

How To Take Shilajit

Why Choose PƜRBLACK

PĆ¼rblack continues to improve its formulation and is now in its 4th generation resin. Other brands are still on the 2nd generation. Our elite resin outperforms all other authentic resins in efficacy. PĆ¼rblack is a choice of world class athletes, and reputable physicians.

SHILAJIT RESIN BENEFITS

  • Gold content over 100PPM (US Patent:10,130,656 Application: 16/167,200)
    • Supports high IQ development due to high gold content
    • Supports joint wellness due to high gold content
  • Silver Content over 100PPM (US Patent:10,130,656 Application: 16/167,200)
    • Supreme support of the immune system due to high silver content
  • All benefits unique to high-end genuine shilajit resins and powders.
  • Unique benefits available only to PĆ¼rblack Live Resin.
  • Consistently pure, safe, and high efficacy resin.
  • Produced under American patent-pending technology.
  • Manufacturing fully controlled by a US company.
PĆ¼rblack Shilajit Health Benefits
AUTHENTICITY & SAFETY
  • FDA requirements COMPLIANT. Comprehensive, transparent, testing. Prior notice filings.
  • Certificate of Analysis and Independent testing are public.
  • Passes all authenticity tests for PĆ¼rblack Live Resin, Shilajit and Mumie.
  • Tested for safety and purity. Each batch tested in independent US labs.
  • Each jar has a permanent individual serial number matching the content.
  • Highest level of protection against counterfeits from India and Russia.
Safety, Authenticity and Transparency
CONVENIENCE
  • Unique texture. The resin can be rolled into pills for fast swallowing.
  • Packaging technology allows for 100% resin usability.
  • Dissolves perfectly in any liquid or beverage.
  • Convenient dissolution with the patent-pending device, PĆ¼rscale.
  • Travel friendly jar.
PĆ¼rscale by PĆ¼rblack
PATENTED PURIFICATION TECHNOLOGY

PĆ¼rblack Live Resin is the only resin in the planet manufactured under the utility patent 13/856,440 - Mineral Pitch Resin Manufactured Under The Safe And Low-Temperature Procedure. Our patent allows us to create a resin closest to nature, preserving all nutrients innate in the resin. Our process not only allows the retention of nutrients and minerals, it preserves all quality fulvic and humic acids, vitamins, enzymes, tocopherols, bioflavonoids, antioxidants, and metabolites that make mineral pitch special.

COMMITMENT TO TRANSPARENCY

PĆ¼rblack is committed to transparency and discloses all laboratory results establishing the authenticity and safety of our Live Resin line of products. We fully disclose the names of the third-party laboratories that have tested the resin, of both foreign and domestic origins, and the date and time the tests were conducted. We update our authenticity and safety certificates yearly.

AVAILABLE WORLDWIDE

PĆ¼rblack will ship its Live Resin products to most countries through its ever-growing network of distributors. We highly recommend purchasing directly from PĆ¼rblack.com or through our distributors to avoid counterfeits and fakes.

Get your jar through our list of authorized distributors.
We also offer our PĆ¼rblack Live Resin in Amazon.com under the name Adaptive Energy LLC.

Consumer Warning: Do not purchase PĆ¼rblack Live Resin products online from any private party or company not listed above or when not verified by PĆ¼rblack as a distributor or seller. If you think that you received a counterfeit PĆ¼rblack Live Resin, send us an email with a photo of the jar information, including your receipts and where you have purchased it. We will immediately conduct an investigation to ascertain if your jar is counterfeit or not. PĆ¼rblack highly values your health and safety and takes matters like counterfeiting seriously.

PƜRBLACK
For Body Health

PĆ¼rblack supports healthy bodily function and allows the user to achieve his optimum best. High-quality resin provides your body with rare microminerals, metabolites and powerful antioxidant-mimicking natural substances. Regenerative properties are perhaps one of the top benefits of PĆ¼rblack. Traditional Ayurvedic practices utilized mineral pitch for ā€œrebuilding" the human body in a healthy, holistic way.
Effective
Weight Management
When properly processed, shilajit helps the body utilize food more efficiently. When managing weight, it can help increase calories burned to allow the user to reach weight loss goals more quickly.
Healthy Inflammation &
Immune Response
PĆ¼rblack supports healthy immune response. Shilajit was traditionally used by practitioners as a nutritive supplement for immune health. It:
  • Stimulates a healthy response to inflammation
  • Supports a healthy lifestyle against the inflammatory effects
Natural substances found in the resin demonstrate antioxidant properties that support healthy and graceful aging.
Healthy Bone Marrow
And Blood
PĆ¼rblack resin supports the formation of healthy, mineral-rich bone marrow responsible for producing healthy blood cells in charge of transporting oxygen and nutrients throughout the body. Other PĆ¼rblack benefits include wholesome blood sugar support through healthy insulin production, and promotion of proper heart function.

SHILAJIT
For Mental Performance

PĆ¼rblack builds resilience against physical and mental stressors. It keeps the mind and emotions calm and balanced throughout the day. Many PĆ¼rblack users report feeling being grounded, relaxed, better focused, and less susceptible to emotional challenges.

PĆ¼rblack shilajit is adapts your body and mind to stressors and helps you counter them.
FDA Disclaimer:
The Food and Drug Administration has not evaluated these statements. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.
Performance Enhancer, Naturally
PĆ¼rblack resin offers a pronounced adaptogenic effect on the body without the side effects of feeling a ā€œburnt out." Overall performance is improved when incorporating shilajit resin to your daily lifestyle routine and in fitness training.

Combining shilajit with herbal plants like mushrooms and ashwagandha is an old Ayurvedic practice still being used today to augment the benefits of each component.

SHILAJIT
Lifestyle Benefits

Shilajit , also called mineral pitch, mumijo, or mumie, is highly regarded in Ayurveda and has a long history of use. Shilajit resin was thought to have been discovered in the high mountains of the Himalayas but anecdotal reports show that natives who climb the mountain ranges of Altai and Siberia have been using it for earlier and where it was referred to as mumie. It is considered as a supreme health substance in Ayurvedic practice. The health benefits of shilajit are well-documented, and PĆ¼rblack is committed to bringing these benefits to the market through a high-quality and high-efficacy resin that is closest to what is found in nature.

Traditionally, practitioners used it to support strong health, as well as to tone and strengthen the body. Modern science, to an extent, confirms and validates much of the knowledge of the properties holistic practitioners have known and used from antiquity. Shilajitā€™s well-established health benefits extend over a wide range, from its potent antioxidant properties to its use as a powerful aid in tissue regeneration.
Other benefits include:
Adaptable Sleep
Purblack has a multidirectional effect on the quality of sleep-and-wake states of the body. It aids the mind and body in handling sleep deprivation and disturbances in sleep patterns.
Diminishes Jet Lag
Purblack boosts the bodyā€™s natural ability to adapt to changes to your circadian rhythms.
Herbs Amplified
Shilajit was used in Ayurvedic practice to improve the efficacy of different herbs like Ashwagandha. It also stimulates your body to help control the effects of tolerance development -- where the effectivity of other substances is greatly diminished.

HOW TO USE SHILAJIT?

PĆ¼rblack resin is easy to use. Simply scoop a pea-sized ball of resin from the jar, then dissolve it in a glass of distilled water or your favorite beverage. Our patented PĆ¼rscale device allows your servings to be more precise, and dissolution easier, as well as making pills on the go. The resin dissolves entirely without residue. Milk and herbal teas can also be used. Water or beverage temperature should not be too hot as the extreme heat may disable the metabolites present in the resin. Consume immediately.

You can also take shilajit in by swallowing the resin directly. Swallow or dissolve a pea-sized ball of resin in your mouth. Authentic resin has a unique, earthy, and herbal taste, something that many people get used to quickly. For how long we can take shilajit, depends entirely on your lifestyle, your activity level, your medical predispositions if any, if you have conditions.

PƜRSCALE

Our patented PĆ¼rscale device allows more accurate measurements of resin per dose, as well as making resin drops on the go, and dissolving the resin better in beverages, without waste of time and resin. It is made in the USA from surgical grade steel. If used properly with your shilajit it will last a lifetime.

WHAT IS THE RECOMMENDED SHILAJIT DOSE?

PĆ¼rblack recommends 250mg - 500mg of resin taken once or twice daily, ideally on an empty stomach. The minimum amount of PĆ¼rblack serving is 100mg. For children, 50mg to 100mg taken daily is enough. A higher shilajit resin dosage may work best depending on the reason for intake. It is best to consult your health advisor or contact us directly for advice on how much you need for optimum benefit.

Supplement cycling intake works well with PĆ¼rblack. You can take a 3-4 day break after each jar if this is preferred.

HOW DOES SHILAJIT WORK?

Shilajit is a biogenic stimulant made from fermented medicinal plants. It is a unique substance revered in Ayurveda and Eastern European Hollistic Tradition, and has a long history of use. Only in the last few decades has science able to decode some of the unique benefits associated with its use. We are nowhere near to uncovering every single benefit that can be had from the resin. Scientific studies and small-scale human trials have been conducted and have shed light on the many properties that make mineral pitch useful to human health. Bear in mind that only purified shilajit was used in all of these tests, not powder and certainly not those shilajit capsules. Only purified resin will offer any substantial health benefits.

SHILAJIT SIDE EFFECTS

Many studies have validated the claims of shilajit, although we are barely on the surface in learning everything about the substance. Natural and pure mineral pitch does not pose any shilajit side effects, although care should be taken if you are allergic to some of the bioactives present in the resin. In one study, consistent use of mineral pitch did not alter blood chemistry parameters, nor did it affect organ function. Various scientific studies add merit to the claim that it is safe for regular use.

Concerns arise when using imitations, usually in powder, capsulized, and watered down varieties. Although some fillers and additives are harmless, and unnecessarily placed to boost weight, there are reports of shilajit powder containing heavy metals that could be detrimental to your body.

Shilajit needs to be purified. Consuming it in its raw form is greatly discouraged as it is not suitable for consumption. Studies also support the claim that only purified shilajit resin yields any of the benefits associated with the resin. We urge everyone to ask sellers for certifications proving the authenticity of the product and that it is free from heavy metals and microbial contamination.

HOW TO IDENTIFY FAKE SHILAJIT?

Over 95% of ā€œshilajit supplements" in the market are imitations containing little to no genuine substance, sold in a powdered form, or turned into shilajit capsules. Real Shilajit, as it was described in Charaka Samhita, was always a resin. The same substance known as Mumie used in the North by Siberian natives was always in resin form as well.

Powdered varieties usually get their bioactives from soil extractions with some actual resin added to them. Fillers are generally used to give the pretense of having more while keeping the price down. Various terms like ā€œnaturalā€ or ā€œorganicā€ are usually in the label. However, what you want to know is whether the resin is genuine and properly purified.

The manufacturers hype the origins too by claiming that it is ā€œHimalayan Shilajit" or ā€œNepali Shilajit," as an attempt to add legitimacy. It is impossible to ascertain the truth unless the manufacturer or marketers video documented and geo tagged the material from the collection point all the way to packaging it.

Those manufacturers also tend to overemphasize fulvic acid content, an ingredient found in soils and used in fertilizer. When it comes to efficacy, fulvic acid depends significantly on the source. Fulvic acid extracted from soil remains substandard, as compared to that contained in shilajit. Furthermore, what makes PĆ¼rblack unique are its ashless humic acids, and not merely its fulvic acid content.

FAQ

Is Shilajit Safe?

PĆ¼rblack Shilajit resin is safe. It does not contain any chemicals, preservatives, fillers and binders, and artificial substances, ingredients that may cause allergies like soy, nuts, gluten, and dairy.

What Is Shilajit Made Of?

Shilajit resin is made of medicinal plants which naturally ferment for at least 40 years. Plants, mostly medicinal, stay in rock crevices, and under specific atmospheric conditions, the plants naturally ferment with time, producing a potent herbo-mineral material.

Is Shilajit Vegan Safe?

Yes. Shilajit resin does not contain any meat, fish, dairy, and poultry additives. It does not contain silicone, BHP, flavorings, colorings, solvents, and alcohol.