Pollen d’abeille – Shilajit – Supernova

Bee pollen is a nutrient filled substance enhanced with shilajit. Bienenpollen

Le pollen d’abeille est l’une de mes substances préférées sur cette boule de boue et d’eau que nous appelons la Terre. C’est une magie ancienne qu’il est très difficile de mettre en mots, mais je vais certainement faire de mon mieux. Saviez-vous qu’il faut à une seule abeille huit heures de travail en moyenne pour produire un seul grain de pollen ? Fermez les yeux et laissez-vous aller pendant un moment. Il est primordial d’ingérer du pollen d’abeille de qualité avec beaucoup de zèle et de gratitude. Peut-être que maintenant, la petite granule de poudre qui tombe de votre cuillère sur le sol vous fera réfléchir à deux fois avant de l’ignorer. Le pollen d’abeille est tout aussi étonnant que le shilajit et vous apprendrez que combiner les deux est peut-être ce dont vous avez besoin chaque jour.

John Lennon a imaginé un monde sans possessions, et sans religion, aussi. J’imagine un monde où, au lieu de prendre des “multi-vitamines” toxiques, non absorbables, synthétisées en laboratoire (c’est-à-dire Centrum), les gens se contentent de manger chaque jour une cuillère à soupe de pollen d’abeille frais et local. Ce pollen d’abeille jaune et pelucheux est l’aliment le plus complet et le plus riche en vitamines de la nature. Pratiquement tous les éléments dont le corps humain a besoin sont présents en certaine quantité : Maintenant, imaginez que vous l’associez à la shilajit pour renforcer toutes ses qualités, et même plus.

  • Vitamines A, C, E et complexe B
  • Acides aminés sous forme libre (aucune conversion métabolique nécessaire)\
  • ADN/ARN (épuisé par l’exercice, le stress, la pollution et une mauvaise alimentation)
  • Lécithine (aide à dissoudre et à éliminer les graisses de l’organisme)
  • Myéline (régénère la gaine protectrice qui entoure les neurones)
  • Enzymes (alimentent les feux métaboliques)
  • Rutin (renforcement incroyable des capillaires)
  • Phénylalanine (peut aider à équilibrer l’appétit)

Les acides aminés sous forme libre devraient être une préoccupation particulière pour ceux qui luttent contre la toxicomanie ou l’alcoolisme. Ces composés constituent d’excellents éléments de base pour de nouveaux neurotransmetteurs, travaillant essentiellement à réduire les envies de fumer en augmentant les niveaux de substances chimiques dans le cerveau. Il faut savoir que le pollen d’abeille est la principale source de nourriture des jeunes abeilles ; les abeilles sont les créatures les plus travailleuses et les plus sous-estimées que je connaisse. Il serait peut-être sage de suivre les conseils nutritionnels de ces insectes infiniment résistants.

Le pollen est clairement un candidat exemplaire pour le Superfood Hall of Fame ; lorsqu’il est combiné avec le Pürblack, qui règne au-dessus de tout shilajit ou mumie traditionnel, le potentiel énergétique de cette substance rivalise avec celui d’une supernova. C’est comme si on montait une navette spatiale sur une comète ; les profondeurs du cosmos que l’on pourrait atteindre dans de telles circonstances sont potentiellement exponentiellement plus vastes et plus belles.

Si shilajit est un maître de la construction de légos, alors le pollen d’abeille serait le cadeau d’un trillion de briques de légos. Le constructeur serait alors en mesure de construire tout ce qu’il veut, au lieu de travailler avec des matériaux limités où la mise en place de tout ce qui en vaut la peine est un défi énorme. On ne peut pas guérir le corps ; il faut fournir l’énergie nécessaire pour que le corps retourne à l’homéostasie, où la guérison se fait naturellement. Le spectre de nutrition du pollen d’abeille est si large que les effets de rajeunissement sont pratiquement inégalés, à l’exception de ceux que l’on trouve dans la résine vivante de Pürblack. Combinez les deux et vous pourrez faire le calcul.

Peut-être comprenez-vous maintenant mieux comment nous faisons évoluer concrètement notre biochimie, une cuillerée de shilajit Pürblack remplie de pollen à la fois. Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de faire des affirmations scientifiques solides sur la nature réelle de ce qui peut transpirer dans notre corps. Dans 10 ou 20 ans peut-être, une branche entière de la science se consacrera à l’utilisation de matières premières comme le pollen d’abeille et les shilajit pour obtenir 1 + 1 = 3. Imaginez… ce n’est pas difficile à faire.

_GUARANTEE_SealSpan

Bee Pollen – Shilajit – Supernova

Bee pollen is a nutrient filled substance enhanced with shillajit.

Bee pollen is one of my favorite substances on this ball of mud and water we call Earth. It is an ancient magic that is very difficult to put into words, but I will certainly do my best. Did you know that it takes a single bee an average of eight hours of work to produce a single grain of pollen? Close your eyes and let yourself go for a while. It is important to ingest quality bee pollen with great zeal and gratitude. Perhaps now the little pellet of powder that falls from your spoon to the ground will make you think twice before ignoring it. Bee pollen is just as amazing as shilajit and you’ll learn that combining the two may be just what you need in your daily life.

John Lennon imagined a world without possessions, and without religion, too. I imagine a world where, instead of taking toxic, non-absorbable “multi-vitamins” synthesized in the laboratory (i.e. Centrum), people just eat a tablespoon of fresh, local bee pollen every day. This fluffy, yellow bee pollen is the most complete and vitamin-rich food in nature. Practically all the elements the human body needs are present in certain quantities: Now imagine combining it with shilajit to strengthen all its qualities, and even more.

  • Vitamins A, C, E and B complex
  • Amino acids in free form (no metabolic conversion required)\
  • DNA/RNA (exhausted by exercise, stress, pollution and poor diet)
  • Lecithin (helps dissolve and eliminate fat from the body)
  • Myelin (regenerates the protective sheath that surrounds the neurons)
  • Enzymes (fuel metabolic fires)
  • Rutin (incredible strengthening of capillaries)
  • Phenylalanine (may help balance the appetite)

Amino acids in free form should be of particular concern to those struggling with drug or alcohol abuse. These compounds are excellent building blocks for new neurotransmitters, working primarily to reduce cravings by increasing the levels of chemicals in the brain. You should know that bee pollen is the main food source for young bees; bees are the hardest working and most underrated creatures I know. Perhaps it would be wise to follow the nutritional advice of these infinitely resistant insects.

Pollen is clearly an exemplary candidate for the Superfood Hall of Fame; when combined with Pürblack, which reigns above any traditional shilajit or mummy, the energy potential of this substance rivals that of a supernova. It is like riding a space shuttle on a comet; the depths of the cosmos that could be reached in such circumstances are potentially exponentially greater and more beautiful.

If shilajit is a master at building legos, then bee pollen would be the gift of a trillion lego bricks. The builder would then be able to build anything he wants, instead of working with limited materials where building everything worthwhile is a huge challenge. You can’t heal the body; you have to provide the energy to get the body back to homeostasis, where healing occurs naturally. The nutritional spectrum of bee pollen is so broad that the rejuvenating effects are virtually unparalleled, except for those found in the living Pürblack resin. Combine the two and you can do the math.

Perhaps now you understand better how we are actually changing our biochemistry, one spoonful of Pürblack shilajit filled with pollen at a time. At present, we are not able to make solid scientific assertions about the real nature of what can perspire in our bodies. Maybe in 10 or 20 years from now, an entire branch of science will be dedicated to using raw materials like bee pollen and shilajit to get 1 + 1 = 3. Imagine… it’s not hard to do.

_GUARANTEE_SealSpan